Tuesday 22 November 2022 - 15:40
Focus sur les nouveautés Data chez EMB
EMB lance une nouvelle base de prospection par email et renforce ses partenariats, augmentant les volumes de données disponibles pour ses clients. Focus sur ces nouveautés.
Principal pourvoyeur des professionnels de la data marketing et commerciale en France depuis plus de 20 ans, EMB collecte, enrichit, et affine des centaines de millions de données pour optimiser les actions menées par ses clients. Pour ce faire, EMB renforce régulièrement ses offres.
Ainsi, après avoir consolidé son catalogue de données en France et à l’international a l’été 2020, et proposé de nouvelles bases B2B et B2C au printemps 2021, EMB innove à nouveau tout en renouant avec son positionnement historique autour de l’emailing avec la nouvelle base Smart Collect.
Smart Collect, une base dédiée à la prospection B2C
Lancée au début de l’année 2022, la base Smart Collect proposée par EMB compile des informations issues d’un programme de collecte spécifiquement dédié à la prospection par email en B2C auprès de contacts français.
Toutes les données de cette base sont opt-in et respectent le cadre réglementaire du RGPD. Les données disponibles sont également éligibles à l’utilisation pour un démarchage politique.
L’intérêt spécifique de la base Smart Collect consiste à pouvoir cibler certains types d’audiences, avec des critères de segmentation tels que « Sportifs », « Primo accédants », ou bien encore « famille CSP + ».
Depuis son lancement, la base Smart Collect agrège près de 100 000 contacts par mois, et est disponible depuis le 1er juin 2022. Elle vient compléter la base historique multicanal Club EMB.
La base Smart Collect est également disponible en monétisation. Pour en savoir plus à ce propos, vous pouvez contacter Sylvain Maury, Directeur commercial et Responsable des partenariats chez EMB.
Toujours plus de dATA chez EMB
En plus de ces nouvelles données B2C, EMB renforce également son offre de data B2B après avoir noué de nouveaux partenariats.
Ce sont ainsi plus de 230 000 nouveaux emails qui viennent enrichir les bases B2B d’EMB.
Aujourd’hui, EMB est en capacité de vous proposer plus de 6 500 000 données de contacts B2B, qu’il s’agisse d’emails, de téléphones fixes ou de téléphone mobiles. Des contacts qui représentent plus de 2 000 000 de sociétés françaises.
Pour le B2C, EMB dispose de plus de 35 000 000 de contacts (emails, téléphones fixes et mobiles) de particuliers français.
Et comme une innovation n’arrive jamais seule, EMB vous propose également de nouveaux moyens de ciblage et de segmentation pour ses données B2C : des critères intentionnistes qui permettent de déterminer de façon précise l’intention d’une personne à l’égard d’un produit ou d’un service.
L’ensemble de ces données sont disponible dans notre solution de comptage.
Contactez nos équipes commerciales pour en savoir plus et ouvrir un compte gratuit.